1 mars 2012

Première sortie

! Hola chicas !



Première vraie sortie de ma nouvelle vie espagnole, je suis allée ce week-end à l'Escorial dans la ville de San Lorenzo. A 50 km de Madrid et à plus de 1000 mètres d'altitude, j'ai sorti pour la première fois mes nouvelles lunettes de soleil SXUC et mon nouveau sac Kulte. Tous deux sont des cadeaux :o). J'ai fait le test entre mes anciennes lunettes de soleil en écailles et mes nouvelles blanches, lesquelles préférez-vous ? ^^



Pour faire esprit vacances, j'ai choisi de sortir avec mon sac polochon Kulte assorti à mon vernis Chanel. C'est une des trois teintes de la mini collection Printemps 2012.
Kulte est une marque française qui fait aussi de très jolis tee-shirts !!



Hélène
# Chemise à col clouté - Zara #
# Top lamé doré - Bel Air #
# Jeans Levis #
# Bottes Pastelles (old) #
# Veste Monoprix (old) #
# Vernis Chanel April 533 #
# Bagues Naf-Naf #
# Sac Kulte #
# Lunettes SXUC #
# Foulard H&M (old) #




L'Escorial est à la fois une basilique, un monastère, une bibliothèque, un palais et un panthéon pour tous les souverains espagnols. Sa construction a débuté en 1563 et il a été achevé en 1584 sous le règne de Philippe II. Il est tout en granit et a été conduit par les architectes Jean de Bautista de Tolède et Juan de Herrera. C'était la minute culture, merci pour votre attention (ou pas) !
 
Le temps était radieux ! Il a fait jusqu'à 20 degrés! Hihihi :op

19 commentaires:

  1. oooh quelles jolies photos, ça donne envie d'aller en espagne !!! j'aime beaucoup ta veste et tes bagues, elles sont trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      j'aimerai vous faire voyager à chaque post ! biz

      Supprimer
  2. Je préfère les blanches ;-) sinon jolie photos, l’Espagne j'adore! profite bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp!
      vi c'est vraiment un pays où il fait bon vivre !

      Supprimer
  3. Tes photos reflètent le printemps !


    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande quel temps il fera en été! on va suffoquer! ^^
      merci valentine, bisous

      Supprimer
  4. Il y a une sorte de chaine qui circule en ce moment sur la blogo, il s'agit de tagué les blogs qu'on aimes et de répondre à plusieurs questions j'ai choisi le tiens, viens faire un petit tour sur mon blog pour voir de quoi il s'agit. bizoux.

    RépondreSupprimer
  5. Les blanches, elles te vont trop bien!! Je te les piquerais peut-être ,op Garde le soleil sous le coude!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ac' on va faire des photos de look le week end prochain, ça va décoiffer !
      J-8 ! ^^

      Supprimer
  6. jolie photos ! j'aime beaucoup les lunettes blanches.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou! j'adore tes lunettes blanches!!! et ton sac polochon...! viva espana!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci AnneSo pour ton com' :o)
      ça fait plaisir !!! gros bisous, à bientôt

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Vi j'adore le col clouté, c'est mon côté rebelle :o)
      merci d'être passée !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup cette chemise Zara, je voulais l'acheter aussi :)
    Bisous

    http://ifoundmysoulmate.blogspot.com/2012/03/super-girls.html?spref=fb

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)